Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

lundi 28 juillet 2008

BOULES COCO-CHOCO


BONJOUR A TOUTES ET TOUS.
JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR CE LONGGGGGGGGGGGGGGG RETARD.
TRES TRES OCCUPEE,ET ABSCENTE DE MON BLOG ET AUSSI MES VISITES SUR VOS BLOGS SONT MINIMES.
C EST VRAI J AI PLEINS DE RECETTES ET DES PHOTOS QUE JE NE PUBLIE PLUS,FAUTE DE TEMPS ET D AUTRE OCCUPATIONS PERSONELLES.
JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS MESSAGES ET A BIENTOT.
La recette simple sans cuisson.(source choumicha).
Ingredients:
500 g de noix de coco.
boite de lait concentre sucre.
200 g de chocolat.
Decoration:
amandes emondees moulues grossierement ou (noix de coco,vermicelles de chocolat........)
Preparation:
mixer la noix de coco dans le robot, puis travailler la avec le lait concentre sucre,jusqu a obtention d une pate moelle,confectionner des boules.faire fondre le chocolat sur un bain marie ou au microondes.puis mettre les boules dans le chocolat fondu.les enrobees d amandes et les mettres dans des caissettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire