Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

vendredi 24 août 2007

JE SUIS DE RETOUR

AUJOURDH UI C EST LA FIESTA.........
j ai cru que je ne me connecterai plus.
vous m avez manque, trop meme, mon blog , mes amies, les recettessssssssssssssss....
j ai vecu un petit calvaire sans le net....
mon pauvre PC est reste presque un mois et klk au petit coin, probleme de connexion, puis de windows, puis le modem jusqu a aujourdh ui.....
en paralelle ma petite princesse souffrait de ses dents pas dutout facile avec plusieurs nuits blanche a la fois.......fievre etc et .......
en plus des invites a la casa de miamiam et j avait des invites de type (schtroumff mangeur)....
heureusement y avait la picine et la plage pour destresser......et les sorties avec mon mari (el dia libre).........
la je suis aux anges ..............
preparer vous je vais vous bombarder de recettesssssssssssssssssssssssss...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire