Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

dimanche 22 juillet 2007

MINI CAKE AU CHOCOLAT


Un vrai petit delice ces cakes.faciles a preparer.

pour les ingredients:
2 oeufs.
50g de cacao tamisee.
150 g de sucre.
150 g de farine .
80 ml d huile.
125 ml de lait.
1/2 levure chimique.
sel.
pour decorer. chocolat fondu et noix de coco.
battre le sucre et les oeufs et le sel au batteur une dixaine de minutes.puis rajouter l huile,lait,la farine et la levure,en fin le cacao.verser dans des petits moules a cake ,enfournee 15 min( a pau pres a vous d en juger) a 180 degree.laisser refroidir, demouler , decorer avec du chocolat fondu et noix de coco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire