Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

jeudi 1 septembre 2011

IDOUKOUM MOUBAREK -GATEAUX ALGERIENS(POUR LAID 2011)






Je vous souhaite bonne fête, ide Saïd Moubarak pour Tous les musulmans Dans le monde entier.
C est la fête religieuse que j’aime énormément : jour du pardon, de joie de fête et de partage.les enfants avec du henné et de beaux habilles.les familles réunies sur une table garnie de délicieux gâteaux. La prière de laid, les gens qui sortent de la mosquée….etc.
Moi, ici en Espagne j’essaye toujours de créer l’ambiance à la maison pour mes enfants.


Aussi je n’oublie pas toutes les femmes derrière les fourneaux dans ce mois sacre du ramadan. Chose pas facile surtout avec la chaleur.

Bravo a vous pour les belles réalisations que vous avez réalisées.

3 commentaires:

  1. merci ma chere benisou ,pour tes parôles qui vont droit au coeur,saha aidek a toi aussi ,avec pleins de belles choses bisouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. beau travail.bravo é saha aidkom.bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  3. Mon passage du soir

    bizo et @ demain

    http://www.Amalbidawiya.over-blog.com

    RépondreSupprimer