Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

dimanche 22 avril 2007

BOULES DE NEIGE



Pour la pate :

1 verre de sucre cristalise
3 oeufs
1 levure
250 g de beurre ramoli
Vanille
Farine

Pour la garniture :

Confiture d Abricot
Eau de fleur d oranger
Noix de coco.
melanger dans une terine 1 verre de sucre cristalise avec 3 oeufs et de la vanille puis les 250 g de beurre ramoli,1 paquet de levure chimique(ici en espagne ,je prend 1 paquet de levure).selon la qualite.
Puis rajouter la farine, jusqu a obtention d une pate legere pas dure. Former des boules , et les mettre sur un plateau beurre et farine . Faire cuir au four moyen.

Apres cuisson prendre deux boules et les coller avec de la confiture, puis les enrouler dans la confiture melange a de l eau de fleur d oranger. En fin les rouler dans la noix de coco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire