Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

mardi 17 avril 2007


un grand salut a tous le monde

je suis nouvelle dans ce blog....
j espere que j aurai vos encouragements.

voila mes fruits aux amandes:
vous pouvez faire le model de votre choix:
mandarine,orange, fraise,citron,figue,cerise( et mieux conserver les vrais queue des cerises)........

la farce des fruits:

500 g d amandes finement moulues
500 g de sucre glace tamise
4 a 5 blancs d ouefs battus en beige ( selon la taille des oeufs, ajouter au fur et a mesure.
Vous obtenez 1 pate malleable, mais pas dure
Diviser les boules au meme dimension et les colorer avec des colorants alimentaires
Chaque colorants diluir avec son aromes par exemple:
Colorants rouge aromes fraise
Colorants vert aromes pistache
Et l arome reste facultative.
Mais utilise une toute petite quantite dans la pate, toute en malaxant.
Et pour la farce que j ai mis dedans .j ai preparer un peu de biscuit roule que j ai malaxer avec de la confiture. J ai forme des ptites boules en forme de noyaux.
J ai pris la pate en rond j ai mis un noyeau de biscuit et j ai former 1 boule .
Apres j ai constituir mes fruits .
A la fin vous saupoudrer de sucre glace a l aide d une ptite passoire.
Puis je les presenter dans 1 assiette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire