Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

mardi 22 mai 2007

Boules d Epinard et viande hachee



le matin j ai consulter le blog d omsohayb,ca recette ma tentee :- http://dattesetmiel.canalblog.com.
sauf que y avait plus de sauman dans mon congelo...
alors j ai fait cette recette , il me restait de la viande hachee ainsi que les epinards , et voila le resultat.

pour la recette:
200 g de la viande hachee.
1 bouquet Epinard.
2 gousses d ail.
sel,poivre,cumen.
1 oeuf rajouter peu a peu.
3 portions de fromage.
farine pour enrouler.
huile pour friture.
mettre les epinards a la vapeur, apres cuisson les egoutter, puis les presser entre les mains pour enlever l eau.
mettre dans un saladier : les epinards , la viande hachee, l ail , sel poivre cumen,rajouter l oeuf peu a peu.malaxer le tout former des boules et mettre dans chaqu une du fromage.
enrouler bien dans de la farine.
frir dans l huile tres chaude. les mettre sur papier absorbant ,deguster chaud,j ai accompagne le tout avec une sauce tomate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire