Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

jeudi 17 mai 2007

Rochet d Artichauts



pour deux personnes:
3 Artichauts cuit a la vapeur.
1/2 citron.
2 cuillere a soupe de riz deja cuit.
mais.
petits pois cuit.
1 cuillere a soupe de mayonaise.( ou 1 cuillere a soupe de yaourt nature).
1 cuillere a cafe de ketchup.
ciboulette.
crevettes ( les mettre dans l eau chaude, mais hors feu, pendant trois a quatres minutes).j ai remplacer par du thon.
j ai nettoye les artichauts. puis je les ai frotte avec du citron pour qu ils ne se noircient pas.
puis les laver et les cuir a la vapeur.
entre temps dans un petit saladier melanger:
le riz,mais,petit pois,1 cuillere a soupe de mayonaise ou yaourt nature, 1 cuillere a cafe de ketchup.la ciboulette.et en fin la crevette moi j ai mis du thon.
(ajout perso: carotte couper en des ,cuite a la vapeur).
remplir les artichauts apres leur cuisson.
juste pour presicer que c est une idee de choumicha que j adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire