Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

dimanche 3 juin 2007

MARBE AU YAOURT



c est une recette de cake : marbre avec un tres bon gout de yaourt.
ma petite soeur le fait souvent et moi aussi d ailleurs facile et rapide.

les ingredients:
3 oeufs.
vanille.
2 pots de sucre (utilise le pot de yaourt).
1 pot d huile
3 pots de farine.
1 pot de yaourt.moi j ai un faible pour l abricot.
1 levure chimique.
1 cuilere a soupe de cacao.
melanger a l aide d un batteur ,ou cuillere en bois, les 3oeufs+ vanille +2 pots de sucre+1 pot d huile.
apres rajouter la farine et la levure , mettre le yaourt de votre choix.
deverser la moitie du melange dans un moule a cake , beurre et farine( desolee pour l accent , clavier español).
rajouter a l autre moitie, la cuillere de cacao(bien melanger) .puis la verser dans le moule tout au tour.
cuir a 180 degree.
a la sortie laisser refroidir et demouler.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire