Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

mardi 26 juin 2007

SALADE RENVERSEE


Salade tres facile et bonne pour l ete:

INGREDIENTS:
4 pomme de terre a peu pres .
laurier.
1gousse d ail.
fromage 100 g ou 4 a 5 portions de fromage.
sel,ciboulette.
poivron rouge grille.
thon ou crevette.
olives vertes et noires.
50 g d oigon.
2 cuilleres a soupe de persil.

pour la preparation:
1* faire boullir la pomme de terre avec du laurier et la gousse d ail, l ecraser chaude apres cuisson et rajouter le fromage , sel , ciboulette.
2* mixer les : olives vertes+50 g oignon+2 cuillere a soupe de persil+ du thon ou crevettes.
mettre dans un moule a cake du papier sulferise ou aliminium deverser la moitie du melange pomme de terre.puis etlaer le melange mixer , et en dernier la derniere couche de pomme de terre.
on laisse reposer 1/2 heure hors frigidaire (temperature ambiante).
demouler doucement et decorer avec du poivron rouge grille , et olives noires.
source: choumicha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire