Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

jeudi 26 juillet 2012

Sfiriya et gagnante du concours ALBAL


Bonjour à vous tous, voilà aujourd’hui je veux partager avec vous cette simple recette de sfiriya revisité (ladjijette) qui m’a permise de gagner le premier prix du concours ALBAL DE SOBRA.
C’était l’année passée, juin 2011 le mois ou j’ai collectionné les prix et que je vais au fur et à mesure les publier sur mon blog.
L’idée était simple juste réaliser une recette à base de reste de nourriture pour moi c’est la baguette de pain. Et mon slogan c’était Stop le jeter non ¡¡¡
Pour voir ma recette ici le lien ( C'est en espagnol): recetas online , paperblog 

Voila pour la recette il nous faut :
1 baguette de pain.
1 verre de lait.
1 verre d’eau.
1/2 oignon.
2 cas de persil haché.
1 œuf.
4 fromages fondus en portion.
sel, poivre noir et canelle.
Huile pour friture.




 Préparation:
Mettre le pain dans un bol avec du lait et eau et laisser tromper. Essorez- le puis ajouter l’oignon l’œuf, la cannelle, persil, les épices.
Façonner des croquettes, mettre au milieu de chacune du fromage, puis faire frire jusqu’à ce qu’elles aient une couleur dorée.
Voila le prix que j’ai gagné et reçu quelques jours après, et la vérité c’est que c’est un très bon produit.

12 commentaires:

  1. Félicitation ma belle !un grand bravo !bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir un grand bravo pour le premier prix du concours et tes boulettes sont bien appétissantes, saha ftorek bises et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes félicitations bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bravoo !!!! Félicitation à toi !

    RépondreSupprimer
  5. bravo ma belle,humm sa doit etre bien bon,merci
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation!!! Ils sont super!
    Sahha ftourek
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo à toi pour ce prix gagné. C'est effectivement de bons produits et tes sfiriyas aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. je connais cette marque Albal...bravo pour cette présentation d'apéro

    RépondreSupprimer
  9. elles sont super belles bises et joli lot saha alik

    RépondreSupprimer