Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

mercredi 25 juillet 2012

Tranche de pains grillés aux légumes et thon


Encore une recette de mon amie siham de Benidorm,  ( celle qui m’a donné la recette du bourek aux crevettes et le fameux et bon jus de citron menthe).je les ai goutté chez elle y’a quelques temps et je voulais les partager avec vous car c’est léger et surtout trop bon et facile à préparer.
Alors si vous reste du pain , pas la peine de le jeter vous pouvez le réutiliser ,vous aurez besoin de :


1 baguette de pain.
½ poivron rouge
½ poivron jaune
½ poivron vert.
1 petite tomate
1 petit oignon.
Du persil ou de la coriandre ciselée.
Du thon
Fromage râpé
Olives noirs dénoyautés.
Huile d’olive
Gousse d’ail.

Préparation :
Couper la baguette de pain en tranche, dans un petit bol mettre de l’huile d’olive et l’ail, à l’aide d’un pinceau imbibé vos tranches.
Laver et couper les légumes en petits dés, les placer sur les tranches de pain, rajouter le fromage râpé le thon et l’olive dénoyauté, 10 min avant de servir mettre au four jusqua ce que vos tranches de pain soient bien dorées.
A déguster chaud.
Facile non ¡¡¡¡ et surtout bon .

7 commentaires:

  1. humm sa doit etre bon quel régale,merci bizzzzou

    RépondreSupprimer
  2. il sont superbes ya3tikom saha a tt les 2

    RépondreSupprimer
  3. Un délice ma belle, saha ftourek!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est facile, rapide et très bon.
    Que demander de plus?!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très bonne idée ! je fais pareil mais simplement avec du fromage !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup! C'est un petit delice......
    Sahha ftourek
    Bises

    RépondreSupprimer