Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

samedi 20 août 2011

BRIK AUX POULET ET VIANDE HACHEE



Bonjour a Tous.
Un bourek différent, mais très bon. A base de poulet et viande hachée, pour le préparer il faut :
100 gr à peu prés de fromage fondu
12 feuilles de brik
200 gr de viande hachée
200 gr de poulet cuit
50 gr de beurre fondu
½ verre de crème fraiche épaisse
5 œufs
1 gousse d’ail
1 cc de persil coupé finement
Sel poivre
½ verre d’huile
Mélanger le poulet et la viande hachée, ajouter le persil, ail, sel et poivre.
D’autre part sur une poêle chauffer la crème fraiche et ajouter le fromage coupée en petits morceaux, et laisser fondre à feu doux.
Ajouter les œufs et mélanger très bien le tout.
Mettre une feuille de dyoule sur un moule en silicone de préférence, beurré ,puis mettre les 2 viandes, puis la crème aux œufs et fromage, et fermer la feuille de brik, l’ enduire de beurre fondu et enfourné pour 30 min, la faire sortir des moules.
Et déguster bien chaude. Comme entrée avec un bol de chorba.

5 commentaires:

  1. Bonsoir Benisou, tes bricks sont trop délicieuses, merci pour tes visites, saha ftorek, bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver et waw tu n'as pas chômé pendant ton abscence, que de belles et bonnes recettes bravo ma belle.
    Bisous et saha ftourkoum

    RépondreSupprimer
  3. ca a l'air super delicieux, gros bisous

    RépondreSupprimer