Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

lundi 22 août 2011

ROULADES DE DINDE EN GRATIN


Roulade de dinde en gratin :
J’ai pris la photo avant de gratiner mon plat. c est très bon et surtout facile a faire.
Ingrédients :
4 – 5 Fromage en portions
500 gr de dinde (escalope)
300 gr de viande hachée
1 c a s de persil
1 ca c de cumin
1 cc de poivre, sel
4 gousses d’ail haché
3 cas de beurre
Sauce :
1 bonne c a s de moutarde
200 gr de crème fraiche
Sel poivre
100 gr de fromage
Préparation :
Mélanger la viande hachée avec persil, cumin, ail, poivre et le fromage.
Façonner des boulettes, saler légèrement les escalopes et les découper en bandes (15x 3 cm), enrouler chacune d’elles autour dune boulette et les ranger en les serrant délicatement dans un plat a gratin beurré.
Préparer la sauce en mixant le fromage, la crème fraiche, la moutarde, verser la sauce sur les roulades, parsemé de beurre puis mettre au four pour au moins 30 min.
Servir chaud.

1 commentaire:

  1. tres bon !!!!merci pour cette recette facil et bonne surtout

    RépondreSupprimer