Si vous avez essayé l’une de mes recettes, et vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyez vos photos sur mon email (souhilus@yahoo.fr) je serais ravie de les publier sur mon blog.

samedi 6 août 2011

CUPACKES AU CAFE

Voila une recette bonne et moelleuse surtout fraiche pour le shour avec une bonne tasse de café.
Recette trouvée chez la miss des cupcakes, chapeau a toi pour tes belles réalisations
par ici son joli blog


Les ingrédients :
100 g de beurre
120 g sucre
2 œufs
120g farine
1/2 sachet de levure chimique
1cuillère à soupe d'arôme café
1 mascarpone (250 g)
Elaboration :
Fouettez le beurre en pommade avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.
A joutez les œufs un à un. Ajoutez la farine, la levure, puis bien mélanger, mettre l'arôme café. Remplissez au 2/3 tiers les moules à muffins
Garnie de caissettes en papier et mettez au four 20 minutes environ à 180°C (th6).
A la sortie du four laissez refroidir complètement.


Préparation de la crème :
Dans un saladier assouplissez la mascarpone au fouet, ajoutez quelques gouttes d'arôme café, du sucre fin, mettez au réfrigérateur le temps que tout les cupcakes soient refroidis.
Déposez vos cupcakes sur un plateau et remplir une poche à douille de crème, faites un tourbillon dessus.
Bon et vraiment léger.

6 commentaires:

  1. cc ma belle sa me va droit au coeur le beau commentaire que tu ma laisser sa me fait plaisir que ems cupcakes te palisent^^
    me permets tu de mettre sur mon blog tes magnifique photos ainsi que le lien de ton blog car ils sont sublimissime tes cupackes enorme bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour benisou, saha ramdanek et ces cupcakes sont terrible bien gourmands surtout pour moi qui aime le café !!!! bisous et saha ftorek

    RépondreSupprimer
  3. cc ma belle sa va merci pour le commentaire très gentil
    est ce que je peux prendre les photos et le lien de ton blog pour pouvoir les megttre sur le mien merci enorme bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci ma chérie c'est gentil dès que je le fait je te préviens enorme bisous et sahaftolek mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  5. salam alaycoum ourty comme convenu jai mis sur mon blog tes magnifique photos ^^
    vas faire un tour
    enorme bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques ces cupcakes et bien appetissants !!! saha ftourek. Imane

    RépondreSupprimer